Recruter différemment avec les groupements d’employeurs

Face à la complexité du recrutement, les employeurs trouvent difficile de recruter une personne à temps partiel. Le groupement d’employeurs reste une solution. Il consiste à regrouper plusieurs employeurs pour mutualiser les compétences d’un salarié.

Quels avantages ?

– Le salarié mit à disposition auprès de plusieurs structures pourra bénéficier d’un emploi à temps plein (35h) divisé entre plusieurs entreprises. Ainsi, il évitera la multiplication de petits contrats horaires et de plusieurs bulletins de salaire. Le groupement d’employeurs lui fournira une seule et unique fiche de paie par mois. D’autres avantages pour le salarié : la mutuelle obligatoire, les formations et l’enrichissement de son expérience en travaillant pour plusieurs structures.

– L’entreprise bénéficiera d’une main d’œuvre qualifiée en fonction de ses besoins et de son budget. Chaque groupement d’Employeurs possède un service de Ressources Humaines qui, accompagne et conseille l’entreprise qui souhaite embaucher. Ainsi, l’entrepreneur peut se consacrer à 100% sur son activité.

Comment adhérer groupement d’employeurs entreprises SynerGEE ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Groupement d'Employeurs Entreprises SynerGEE aux rendez-vous de l'emploi
SynerGEE aux Rendez-vous de l’emploi !

Notre Groupement d'Employeurs Entreprises SynerGEE présent aux Rendez-vous de l'emploi à Mâcon ! Vendredi 29 septembre 2017, à Mâcon, notre...

Fermer