30 juin 2016

Témoignages structures

Axa Seraine-Trace - Dijon

J’ai choisi le groupement d’employeurs, car j’avais des besoins en personnel à satisfaire sur une mission ne permettant pas de proposer un emploi en interne dans ma structure (2 heures par semaine). Le coût très compétitif de la prestation du Groupement d’Employeurs SynerGEE m’a attiré vers ce genre de structure. Enfin, la compétence de la salariée proposée au regard de la mission  à remplir dans notre entreprise m’a vraiment satisfait.

Union Athlétique Charolais Brionnais

Nous sommes satisfaits de la prestation que le GEA fournit. Grâce à cette structure, nous sommes “déchargés” de toutes les contraintes liées à l’embauche d’un salarié…

ASC Saint-Apollinaire

Il y a 6 ans quand nous avons repris ce club on s’est vite rendu compte que de trouver des entraineurs était très compliqué, voir quasi impossible.

Nous avons donc commencé à nous renseigner un peu partout et c’est comme ça que nous avons connu le GEA qui employait déjà une personne de notre club qui deviendra par la suite l’entraîneur de notre équipe première.Depuis 6 ans nous avons fait plusieurs contrats civiques en passant par APSALC et depuis le début nous avons été très bien reçu, renseigné.Quand vous prenez en main un club c’est que du bonheur, pour des bénévoles que nous sommes de trouver un organisme capable de s’occuper de divers contrats pour nos jeunes sans contraintes et sans risque de faire des démarches préjudiciables pour l’un comme pour l’autre !  Mme TRACE (la directrice)  est très professionnelle et pleine de bons conseils ce qui nous a encouragé à continuer avec vous sereinement !

Nous avons toujours trouvé une équipe à notre écoute, disponible, ce qui nous convient très bien.Pour cette nouvelle saison sportive, la Fédération Française de Football nous oblige d’établir un CDD pour notre entraîneur principal.

Malheureusement pour des raisons financières pour notre petit club, nous n’avons pas pu trouver un accord entre GEA et notre club ce qui est bien dommage ….