23 janvier 2017

Témoignages salariés

Nicolas JARZAT - Salarié du GEA

 » Je me suis tourné vers l’idée d’un groupement d’employeurs, car je cumulais depuis des années une activité d’entraîneur de football et de préparateur physique de handball, ce contrat m’a permis d’obtenir un CDI et de faciliter ma rémunération. Globalement, je suis satisfait des services : gestion fiche de paie, réponses aux questions, disponibilité, accueil…
Très adapté pour les éducateurs sportifs qui cumulent des emplois, pour une simplification du travail et une grande sécurité « 

Hélène RAINGEVAL - Salariée du GEA

 » En ce qui me concerne, je n’ai pas fait appel à GEA-APSALC de ma propre initiative.
C’est parce que la structure Associative qui m’a recrutée (structure unique, pour ma part) passait par ce service pour me faire signer les CDD de mise à disposition salariée ( CDD de remplacement d’un salarié en arrêt maladie).
J’ai fort apprécié les services du GEA-APSALC et l’ai souvent préconisé.
Travailler en temps partagé reste un système de travail encore méconnu, à faire connaître davantage. Que ce soit en milieu sportif, culturel, de loisirs, associatif (ou en structure privée également.) « 

Aurélie GARCIA - Salarié du GEA

 » Je n’ai pas choisi de mon propre choix le groupe APSALC-GEA, ce sont les deux associations dans lesquelles j’interviens qui ont choisi de le faire pour des raisons de gestion et d’organisation. Nous sommes tous satisfaits de ce fonctionnement. Pour ma part, j’ai même suivi une formation qui m’a été proposée par le GEA. «